lundi 25 octobre 2010

Völker hört die Signale

Ce gouvernement irresponsable
ne pourra continuer comme cela dans un système mondialisé.

Le MEDEF quant à lui,
se met à flipper et réagit seul.

Alors qu'une poignée de Français
se bougent et battent le pavé pour un changement social,
l'un des derniers MAO
a fait une attaque cardiaque
à cause de ce plan arriéré de destruction programmée
de la retraite par répartition.

Il faut donc s'attendre à un enterrement solennel !

A l'heure où se déroule le bal des faux-culs du PS,
je découvre dans ma boîte aux lettres un message du vieux Georges :

Des manifestations durent depuis un mois et demi,
alors qu'on avait enterré les manifestations.
C'est une énorme gageure
de réunir une fois encore plus de trois millions de personnes
dans la rue le 28 octobre.
J'espère pour vous que,
malgré tout ce que l'opposition a fait croire sur les casseurs,
elle va l'avoir dans le cul.
Tenez bon blocage économique aussi,
cela pèsera sur le mouvement social et politique
en France.

ps :
je tiens à souhaiter bonne chance au petit David Hermet.
Bien qu'il ne m'arrive pas à la cheville,
j'entends qu'il se démarque de la position sectaire de son parti, le NPA ;
de manière à ce que ceux ( qui vous savez), ces abrutis
qui seraient encore tentés de prendre DSK comme candidat en 2012
réfléchissent au moins un instant.
C'est ma dernière volonté.

Réponse :

Très bien, merci.
C'est exactement ça !
Voilà ce que le mouvement ouvrier est prêt à faire :
Construire une alternative politique.
C'est beaucoup plus sérieux que mai 68.
J'en profite pour vous dire
que j'emmerde les totos du Jura Libertaire
lesquels font de la provocation gauchiste
au sens léniniste du terme.
( je ne vous apprends rien ).
A croire qu'ils servent les intérêts des médias aux ordres
et cherchent à déconsidérer les grévistes.
Nous savons tous que ce genre de site
est la cache-sexe politique
d'un mouvement autonome,
et il faudrait pas qu'ils nous emmerdent trop ;
surtout que nous sommes pris à temps plein
pour empêcher les magouilles du PC avec le PS.
Mais bien entendu, vous avez constaté comme moi,
que Besancenot avait une certaine ouverture d'esprit.
( sinon vous ne n'auriez pas envoyé ce message de l'au-delà).
Sur ce, je vous laisse, étant donné que les Solidaires
m'informent d'un rendez-vous départemental.
Paix à votre âme.

1 commentaire: