dimanche 10 juillet 2011

Völker hört die Signale

Beaucoup d'habitants quittent Avignon
au moment du festival,
infoutus de faire la moindre démarche.
C'est bien dommage,
mais on commence tous à vieillir à partir de 20 ans.
Quant à ceux qui viennent avec leur bagnole,
c'est pas compliqué,
ils sont priés de ne pas prendre la place
( de parking )
de ceux qui travaillent.

Deux spectacles.

Il paraîtrait que
le spectacle de Angelica Liddell
n'a pas la force
de celui de l'année dernière,
mais j'ai aimé.

Comment ne peut- on pas aimer ?

Loin des paillettes
des comédies musicales américaines,
par des artistes qui se foutent d'être des Américains,
un autre spectacle : Life and times
Recréation d'une enfance.
Fallait oser !

Je voyais mieux le second spectacle
dans le lieu choisi pour le premier,
m'enfin bon.

2 commentaires:

  1. bonjour vous ,

    ma femma et moi sommes allés en martinique en 1996 à tartane.

    d'autre part je lis sur la blonde qui derange
    et je vois que ça parle sur moi, dites moi ce que vous en pensez

    merci

    RépondreSupprimer
  2. évitez de louer le même gîte en Ariège
    - pas de siphon à la douche
    - literie déplorable
    - 1 seul WC ( à l'étage )

    cependant, l'église du village est ouverte 24 h/24
    on a pas chanté les biroutes.
    cependant, il faut rendre hommage à ce genre de lieu, car c'est pas tous les jours que Jesus Christ y rigole.

    RépondreSupprimer