vendredi 12 octobre 2012

Völker hört die signale


Les gens du midi sont de mauvaise humeur quand il pleut.
Partant de là,  j'en profite.
Je vais à la poste, je remets un chèque signé au dos avec mon numéro de compte.
Je refuse de remplir le bordereau.
La petite blonde au guichet me fait savoir qu'elle est pas obligée de le remplir,
qu'il faut pas exiger.
Elle fait sa maligne avec sa caméra.
Je lui réponds que je suis pas à l'école.
C'est la dernière fois qu'elle me dit.
( c'est ce qu'on verra )

Qu'est-ce qu'il bave encore Thalasrum ?
Rien à foutre de ce type avec un nom d'écran de télé, d'abord.
Pis j'aime pas les glaces, surtout bas de gamme !
http://audepcf11.over-blog.com/article-les-pilpa-en-tete-de-la-manif-a-toulouse-111138241.html

DROIT DE REGARD SUR LES LICENCIEMENTS, POUVOIR D'ACHAT, RETRAITES.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire