dimanche 4 septembre 2011

Völker hört die signale


FAUDRAIT PEUT-ÊTRE S'HABITUER À RAISONNER.

L'Iran des années 70
était plus occidentalisé
que les campagnes françaises à la même époque.

Mais cette élite de grosses fortunes
s'est expatriée
laissant au bas de l'échelle
un tas d'abrutis par la religion
jusqu'à lapider les femmes.

( valent pas mieux que l'occidental )

INCH ALLAH !

RÈGLEMENT :
Pour devenir Miss France,
il faut impérativement

- être née de sexe féminin, de nationalité française,
avoir un âge compris entre 18 et 24 ans à la date du 15 novembre de l'année en cours,
mesurer, au minimum, 1,70 m,
- être sans enfant
- posséder un casier judiciaire vierge.

Il ne faut pas
- avoir posé partiellement ou totalement dénudée
- avoir des artifices (perruque, lentilles de couleur…)
- être tatouée et/ou percée (excepté aux oreilles).

ASI, ASI, ASI ES QUE SE GOBIERNA !

La tranche

hun hun

parce qu'on dit des ayatollahs,
mais finalement
Lulu Gainsbourg...

Bon alors, lisons un peu
What's up
le journal du Lycée Montebello de Lille
News de la section britannique :
durant l'année 2010-2011
y'a un professeur de mathématiques
qui a fermé
sa porte au nez des travailleurs.
À 8 H O1 précises,
c'est déjà plus possible de rentrer
dans sa salle,
alors que les gens se couchent à 2 h
et se lèvent à 6h, tellement ils bossent.

Il croit pas que c'est parce que
y'a beaucoup de bouteilles sur la route
et refuse d'attendre
tous ces arabes qu'il y a dans le lycée.

Mais tout le monde pense que
C'EST DU MÉPRIS
ça s'appelle pas autrement
DU MÉPRIS.

Bon sang !
ça a l'air bien ce journal.
ça s'inspire en quelque sorte des gentils romans policiers
de Norvège ou de Suède,
enfin l'un ou l'autre,
c'est dans le Nord,
même si c'est un peu plus bas.
On peut remarquer
que les propos sont mesurés
et que le professeur n'est jamais insulté.
Il manquerait juste qu'il soit traité de
sac à merde consanguin, tiens !
Ici, pour une fois,
la question n'est pas de savoir
si on parle comme ça ou pas à ses amis.
BOOM

Merde un réacteur de Gravelines qui vient de péter.
Pas grave, y'en a 6.

C'est vraiment bien,
le feuilleton continue.

La grosse là,
faut pas déconner,
elle était assez forte pour se défendre,
contre un vieux comme ça.
Costaud comme elle est.
Et Sarko,
il a qu'à aller se faire cuire un oeuf.
Je suis peut-être con comme un balai,
mais je crois pas du tout à cette histoire.

C'est pas mal aussi,
la rubrique échos du bled, là :

Les artisans ont intérêt à bosser
sinon ils s'en sortent pas.
Ils sont méritants.
J'ai rien contre les artisans,
sauf qu'ils font du quad le week-end
et que moi, j'ai horreur du quad.

Une mère d'élève écrit aussi :
J'avoue que j'ai beaucoup de soucis en ce moment.
J'ai un fils qui va mal.
Suite à une prise de cannabis,
il fait des bouffées délirantes.
Cela dure depuis un mois.
Ne prenant pas ses médicaments, il fait une rechute.
En somme, il est toujours hospitalisé.
( extrait )

témoignage d'un routard :
L'Allemagne va mal.
On le sent, c'est malsain.
Dans ce pays, il faut dépenser 70 cents
pour aller aux toilettes.
Comme nous étions 7,
ça nous aurait fait 5 euros.
Autant dire tout de suite
qu'il vaut mieux aller en Croatie.

témoignage d'un ancien d'Algérie :
à 20 ans, j'étais une jeune recrue.
à l'époque, nous n'étions pas habitués à raisonner.
En fonction du caractère qu'on avait,
on jugeait normal ou pas
les réactions des Algériens.
Je faisais partie de ceux
qui filaient une clope ou à manger en douce.
J'ai retenu une chose :
les Français n'étaient pas meilleurs que les autres.
La preuve,
c'est qu'on a même laissé la plupart des harkis
se faire massacrer.

Alors là, bien
pour dire que les emplois du temps sont merdiques
et contribuent à les désorganiser :
Si ce n’était pas obligatoire
[En fait la loi dit que c’est l’instruction qui est obligatoire
(de 6 à 16 ans),
c’est-à-dire que des parents peuvent instruire à la maison par exemple,
mais en pratique tout le monde ou presque va à l’école.
Obligatoire (presque) parce que même au delà de 16 ans on est amené à continuer à y aller
car malheureusement il y a peu ou pas de moyens d’acquérir
certains savoirs hors des institutions scolaires.],
est ce que nous y rentrerions ?
Est ce qu’on nous ferait subir les mêmes choses ?
Si nous pouvions décider de ce que nous voudrions y faire
est-ce que ça ressemblerait à çà ?

Et pourquoi on tient tant que ça à ce qu’on y rentre ?
( ben moi, je sais, c'est peut-être pour faire mieux que mon frère )
listen together

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire