jeudi 30 septembre 2010

Völker hört die Signale

Alain Juppé fait pas d' excuses aux gens qui sont pas contents
et qui disent qu’il est pas poli, ce qui est vrai.
Il m'envoie cependant ce courriel :

Je suis pas si con que j'en ai l'air.
Je n’ai pas regretté les 4 heures de route aller et 4 heures retour
que m’a pris le trajet de Bordeaux à Alaigne,
commune du département de l’Aude.
Cette commune donne en effet l’exemple d’une politique globale de développement
que je trouve tout à fait admirable surtout que
je me voyais pas faire Bruxelles-Varsovie.

Parmi les initiatives de Belcaire, je n’ai rien retenu , pas assez de recul !
Quelle rigolade !

Par contre, la table d’orientation du pic des trois seigneurs, à Alaigne, alors là, rien à dire.
360 ° , putain de bordel de merde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire