dimanche 12 décembre 2010

Völker hört die Signale



POINT DE VUE D'UN PROFESSEUR

Voilà un professeur
qui raconte sa semaine dans un collège
et qui n'est pas lâche.

Maintenant, sachant que ce n'est manifestement pas toujours le cas,
nous allons déduire le point de vue probable de trois élèves,
en posant l'hypothèse que ce climat d'indiscipline
doit être douloureux pour tout le monde :

cas n°1 :
C'est con d'être bon élève.
Je n'en vois pas l'utilité.
Quand t'es mauvais élève, on te respecte davantage.
Perso, chaque fois qu'un prof m'a provoqué,
je l'ai obligé à s'excuser et ça a marché.


cas n°2 :
Je préfère être bon élève.
Par contre, vous ne me verrez pas hésiter à mettre
mes excellentes moyennes sur Facebook,
pour la bonne raison qu'être bon élève
n'a absolument rien de flatteur aujourd'hui.

cas n° 3 :
Mon point de vue est pas triste non plus.
Je me fais chier.
Je déprime.


Conclusion :
UN JOUR, VA Y AVOIR UN GROS CLASH.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire