mardi 2 août 2011

Völker hört die Signale


LES ASOCIAUX DANS LE COLIMATEUR.
( suite enquête de Noël qui impliquait les Têtes Raides. )

Queue de cheval déboule avec sa sale gueule et sa camionnette pourrie.
Croisement difficile en situation de priorité.
Laisse-le passer va, que je me dis
Il passe sauf que en plus,
il s'arrête à mon niveau et fait descendre une grosse.
Je Klaxonne.

- Fallait pas klaxonner qu'il me dit, maintenant, je reste là.

- Bon, ben moi aussi que je luis dis.
Je coupe le moteur.

- Mange tes morts, qu'il se lâche

- Ah, c'est bien ça sur mon front y'a marqué TOURISTE
et sur le tien, JE TRAVAILLE.

Il va de soi que manger Chez Louis ( Espezel )
est un véritable travail.
A l'ordre du jour :
Connerie de clivage régional et lutte des classes.

Chez Louis, les serveuses sont bien nourries,
c'est pas comme à la Pizzeria LES PLATANES
à Quillan
où ce serait quand même plus motivant
pour le personnel saisonnier
d'avoir un intéressement aux pourboires...

Sortie de messe à Vienne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire