jeudi 19 avril 2012

Völker hört die signale




1 % de la population va s'exprimer pour le changement
en votant Poutou ou Arthaud pour dire
qu'ils n'aiment pas les punks.


Avec John, en attendant Jean Luc :
LE SEUL VOTE DE GAUCHE, C'EST MÉLENCHON.

Les anti-parisiens sauce régionaliste,
il va leur péter la gueule l'ouvrier de Billancourt.

2 commentaires:

  1. Vous devriez citer vos sources mademoiselle. NON je ne suis pas un robot ni Brigitte Barjot

    RépondreSupprimer
  2. mes sources :
    John, c'est de la part de Thierry Marignac.

    les " anti-parisiens sauce régionaliste", ça désigne les cons du Berry ou de Dordogne.

    et Je vote Mélenchon, car je suis pas un de ces enculés de cathares.

    Les communistes ont besoin de moi car ils vont avoir du mal à se bouger le cul, une fois que Hollande fera passer ses saloperies au nom de l'austérité et du réalisme.

    RépondreSupprimer