lundi 16 janvier 2012

Völker hört die signale



Et le lycée jean Moulin de Béziers
après l'immolation de la Dame ?

Du point de vue de la critique historique,
c'est intéressant.
Ils ont fait comme à la mosquée de Cordoue :
ils ont abattu des piliers
dans la salle des professeurs,
ils ont planté un mur des lamentations dedans
et ils ont dit :
Voilà, ça, c'est à nous.


Eines Tages wird er kommen
Und wird mich ganz einfach fragen
"Süßer, kommst du mit zu mir?"
Der Entschluss wird mir leicht fallen
"Ja, Liebling", werd ich antworten
"Johnny, du bist der Mann für mich"

Un jour il viendra
Et je vais simplement demander
"Chérie, tu vas venir avec moi?"
La décision sera facile pour moi
"Oui, ma chérie», je répondrai
"Johnny, tu es l'homme pour moi"

Bon alors,
qu'est-ce qu'il y a d'écrit sur ce mur des lamentations ?
Lisons :
Les petits cons,
on devrait les envoyer au camping.
Passeport scanné.
En virer 40 par jour si il faut.
Ils auraient plein d'activités.
Pour la famille,
ça devrait être 50 euros la visite.

Woué.
ça c'est sûrement un professeur qui avait été mis
dans un musée pour un an et qui est revenu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire