mardi 24 janvier 2012

Völker hört die signale



Je suis bien ce soir.
je suis bien ce soir.
Je suis
bien bien bien bien
( à MOSANTO )

KI JAN KÉ FÈ

oh

Il ne faut pas confondre
un militant de la confédération paysanne
avec un hun dou ( dou ),
Bou ou dis !

Les fleurs sont fanées dans la maison,
la lumière n'entre plus.
Ce jour là on avait haussé le ton
cela nous était déjà arrivé.
Tu n'as jamais rien fait
pour qu'on ne vive pas comme des égarés.
Est-ce parce que tu es plus jeune que moi,
que nous ne devons pas nous aimer ?

REFRAIN
Comment vais-je faire ?
aïe
Comment vais-je faire ?
C'est ta présence qui met
un grand boxon dans la vie.
Comment vais-je faire ?
aïe
Comment vais-je faire ?
C'est ta présence qui met
un grand boxon dans la vie.

Lorsque l'on veut sauver un amour impossible
il faut être certain que son cœur est libre.
Si tu réfléchis à ce que je dis,
tu verras que nous nous aimons déjà.

REFRAIN

Viens bébé, viens
Ki jan ké fè
aïe
Ki jan ké fè
aïe
Sé pwezans'aw
Ki ka met
On gran trou
Adan vi an mwen in

Si tu peux réapprendre à apprécier ce qui est simple et beau…
T'aimer tel que tu es,
m'aimer telle que je suis aussi.
Nous prendrions la même direction,
aider la destinée pour ne rien perdre.

REFRAIN
Ki jan man ké fè
Ki jan
Ki jan pou man fè
Di mwin (BIS)


Ce qui est simple est toujours plus beau,
tu n'as jamais rien compris.
L'amour n'a pas d’âge c'est aussi l'avantage.
Nous n'y pouvons rien si c'est la destinée,
alors comment faire ?


REFRAIN
Ki jan ké fè
aïe
Ki jan ké fè
aïe
Sé pwezans'aw
Ki ka met
On gran trou
Adan vi an mwen in

L'amour n'a pas d’âge, m'sieur l'agent.
C'est l'amour qui fait moi
comme un fou succomber.
Pou la vi ii.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire