samedi 21 janvier 2012

Völker hört die signale



QUI SUIS-JE ?

Je ne suis pas quelqu'un qui argumente.
Je ne peux pas.
Je ne veux pas devenir quelqu'un qui argumente.
Ce n'est pas dans mon caractère.

Jusque là, j'ai été patiente avec les gens qui argumentent
dans les commentaires sur Article 11.
Mais maintenant, il faut que ça se sache :
ARTICLE 11 N'EST PAS LE LIEU.
CE N'EST PAS LE LIEU.

Il faut avoir réussi à supporter des militants de FO
pour comprendre la subtilité de la chose.
Exemple :
Si tu vas au Hockey sur glace,
ce n'est pas pour argumenter.
Si tu vas sur Article 11, si.

J'espère que c'est bien compris !

C'est pourquoi, on va maintenant ouvrir l'éventail de choix.
Proposer un journal où il n'y a pas de commentaires.
De cette manière,
chacun pourra aller dans un endroit qui lui correspond.
LA BRIQUE

Baby,
je suis envoûtée
tu es dans mes veines
hu hu
Chéri
ça mwé ka accepter
faut prendre conscience
ba mwen un chance encor.
c'est nou qui sav
Nou ké continuer
wah ah ha haaaaaaaa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire