vendredi 28 janvier 2011

Völker hört die Signale

Pour François ESPUCHE

LASSAC

Il y a donc un réseau d'élus
qui semble-t-il,
estiment en toute logique,
qu'il est possible de continuer à polluer une zone,
pour la bonne raison qu'elle est déjà polluée.

Bien.

Il y a donc un réseau d'élus qui votent les yeux fermés
un projet qu'ils doivent absolument revoir.
Parmi ces élus,
je pense que certains,
moins timides que d'autres
peuvent faire davantage
que de se mettre à votre écoute freudienne.
Sinon, je ne voudrais pas les démoraliser,
mais, c'est la connerie qui va les emporter.

Mais, je m'arrête là,
car je ne voudrais surtout pas interférer dans le fonctionnement normal
du réseau.

Tout cela finalement, nous rapproche de la technoville par excellence,
Grenoble, cette cuvette.

Le nombre d'heures de travail
que vous avez consacré à ce dossier
prouve que le travail qui attend les élus est énorme
et qu'il est difficile d'être compétent sur tous les dossiers.

Votre aide est précieuse en vérité.
Très précieuse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire