mercredi 5 octobre 2011

Völker hört die signale



WHAT'S UP ?
- Hakol beseder
( Monsieur Hirsch )
Y'en a marre de ces pédés de capitalistes.

Le 9 octobre, rejoignez le mouvement,
VOTEZ MONTEBOURG !

Des bazines et du zèle

- BORDEL, C'EST AUTRE CHOSE QUE DU KAMINI !

C'EST EXACTEMENT çA :
" la seule chose qui leur reste"

Marianne n° 754
LE BLOC
Jérôme Leroy
( témoignage )

J'ai enseigné pendant vingt cinq ans dans des ZEP du Nord,
en particulier dans le Valenciennois.
J'ai vu les ravages de la désindustrialisation,
comparables à ceux de la guerre,
j'ai vu un monde ouvrier s'effondrer,
oublié, trahi par toute la classe politique,
et notamment par une certaine gauche bobo
ou gestionnaire, qui n'est pas la mienne.
Des Stanko, des déclassés,
j'en ai croisé des dizaines dans les tribunes du Losc
( le club de football de Lille )
ou dans mes classes.
Comme ceux qu'ils haïssent
" ceux d'en face", Arabes ou Africains,
pour faire court,
ils sont mimétiquement crispés
sur la seule chose qui leur reste,
leur supposée identité blanche.
Je voulais raconter cette France
où la grille de lecture ethnique, raciale
primera bientôt sur tout le reste.
Nous vivons dans un pays
où tout le monde a peur, de plus en plus.
La destruction systématique de toutes les solidarités
a abouti à la guerre de tous contre tous.
Pour les romanciers, il est temps de s'y intéresser, non ?



Voilà, voilà.
Les vieux supporters, elles demandent du Zouk

- DÉMONDIALISATION : LE DÉBAT INTERDIT ?
Le Grand Soir

un article intéressant mais commenté par un mec
qui utilise une terminologie marxiste pour faire scientifique
ce qui donne un galimatias.
Décidément, sur Le Grand Soir,
certains ne peuvent s'empêcher d'avoir des visions paranoïaques
et de gueuler " Vive les robots" !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire