mardi 11 octobre 2011

Völker hört die signale



WHAT'S UP ?

- LETTER
Dear Martine,
I drop you a line to give you some news from Languedoc-Roussillon

I'm sorry i haven't written for so long but i have been pretty busy.
As you can imagine, i enjoy living in a warm climate.
By the time you read this letter, i will be probably arrived
in your mythical town.
It would be great to meet you again.
Please do let me know if it is possible.
Best wishes.

John and Dorothy.

ps :
permettez que je rajoute que
je m'en fous,
je suis pas concernée,
je m'en bats les couilles.
Mais moi, je prendrais Fabius
et j'y mettrais sur s'gueule à Hollande avec,
vu que c'est lui-même qui dit
qu'il veut pas s'en prendre
( pour 10 ans de procédures judiciaires )
La mafia, Martine,
ou on se barre ou on lui rentre dedans.
Dorothy.

- LA DÉMONDIALISATION A COMMENCÉ, MÊME EN EUROPE.
Les contrées magnifiques
sur la première photo, on peut reconnaître au centre Steve Woz(niak)

- NEWS DU FRONT POPULAIRE
Le blog de René Revol

Chacun prend les positions qu'il veut.

Imaginons que Montebourg appelle à voter Hollande.
Cela voudrait dire qu'il ne pense qu'à ses postes ministériels,
étant donné que Hollande a déjà prévu
de rallier les umpistes et les centristes.
entre les deux tours des présidentielles.

Sinon, quand on a mis le doigt dans la démarche des primaires,
y'a pas de raison de ne pas voter Aubry au second tour.
( à moins d'être partisan de la politique du pire )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire