lundi 10 octobre 2011

Völker hört die signale



WHAT'S UP ?
- Dans le monde entier,
c'est le syndrome du clocher.
Les villages n'ont plus d'âme comme avant.
La bourgeoisie comprador
a foutu les régions en l'air.
C'est le monde des châteaux,
qui fait aller les gens partout.
ça a fait foirer pas mal de choses.

Non, non, non
à l'échelle du village,
c'est pas des abracadabrants
qui font une politique contraire à leur étiquette
qu'il faut mettre.

- LES MÉDIAS NE FONT PARLER QUE HOLLANDE.
Hollande :
Comptez pas sur moi pour gauchir mes positions.
Mon rêve, c'est de m'allier aux Bayrou and cie.

Montebourg
a pas appelé à voter pour Hollande,
mais on sait jamais avec le PS.
Un coup de théâtre est vite arrivé.

DSK
s'est vanté d'avoir voté Aubry,
ce qui ne signifie pas que Aubry n'est pas un peu plus à gauche que Hollande.


Donc,
on va voir ce qui va se passer entre les deux tours !

D'ores et déjà, on sait
que au second tour,
les andouilles passeront encore dans l'isoloir
( ce qui est loin loin de la culture ouvrière )

- CENSURE ROUGE
CSP
ça pourrait se résumer ainsi :
Je ne vote pas. je ne suis pas concerné.
Au lieu de ça, c'est une vraie usine à bruit.
Et qui dit usine dit empoisonnement.

Avant c'était facile à réparer un robinet,
maintenant t'y touches,
tu le déglingues complètement,
t'as plus qu'à mettre une bassine en dessous.

bon 20 heures...
ma préférence


Christian Bourquin à propos de Martine Aubry
"Elle a voulu faire joujou avec les élus de Languedoc-Roussillon.
Elle l'a payé comptant".

( ou un parent d'élèves bourré ? )
ça m'étonne pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire