dimanche 30 octobre 2011

Völker hört die signale



WHAT'S UP ?

- ça y est, le prolétariat est revenu se venger.

- On le sait
( on le sait )

- La moindre des choses, quand on tue des animaux,
c'est de les manger.

- Tu parles !
L'autre jour, je rentre du marché,
plein de flaques de sang sur la route.
Après, ils ont mis les sangliers dans le frigo.
Y'en a un, le bruit, ça l'énervait.
Ils l'ont fermé, alors la viande, elle a pourri.

- Comment tu le sais ?

- Je me suis dit, du calme.
Tu prends ton chien, tu vas dans les bois.
Un moment, j'en croise un
qui me demande ce que je fais là.
Je lui dis, moi, je suis sur mes terres
et je suis pas en guerre.
( pour lui montrer que j'avais pas envie de lui parler )

- Ils t'avaient pas prévenu ?

- Non, moi, on me prévient pas.
Maintenant, tout le monde le sait.

- Non, mais faut dire t'es pas sympa.

- C'est vrai, je suis pas sympa.
d'ailleurs, avec leurs gueules de cons,
ils devraient aller voir une ONG,
peut-être qu'ils se feraient embaucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire