vendredi 7 octobre 2011

Völker hört die signale

WHAT'S UP ?

- Quand j'étais en classe de quatrième,
un peu comme Christiane Rochefort,
je m'occupais de mes petites soeurs.
On avait enlevé le baron Empain, mais pas Mauroy
La brique

Le 9 octobre, VOTEZ POUR LA HAUTE !

Ainsi font font font...

- GUADELOUPE
Sylvie Hayot a un accident de voiture.
Les pompiers se pointent et lui disent :
- alors Doudou, tu es perdue ?
( tu sais, genre les mecs qui travaillent à Monsieur Bricolage )

La dame répond :
Pa mannyé mwen, sal nèg
( faites pas les marioles avec moi, les loulous )

Bilan :
Elle se retrouve à l'hôpital psychiatrique.

Nou ké fand tchou a-w, Domota.

ps :
Bien sûr, je te laisse découvrir
ce qu'il y a de lisible gratuitement sur Mediapart.

- CENSURE ROUGE
CSP !
Parachutiste

- DESSIN
Cette semaine, Cardon dessine Borloo dans le Canard enchaîné.
Si on voulait montrer qu'on fait partie des bons, Borloo, on le tondrait.
Woué, on ferait partie des bons.
On aurait une femme tondue dans le quartier !

Lien de l'Émi :
ARTICLE 11

FACTORY GIRL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire