samedi 4 février 2012

Völker hört die signale



SOEUR ANNE, ALLONS, JE VOUS PARLE...
DES BAZINES ET DU ZÈLE
Je viens dîner ce soir,
j'arrive , attends -moi
Me mets pas au placard
tout comme en Sibérie autrefois
Il fait plus froid que dans le frigidaire
Je serai devant la porte de la maison
au plus tard à 8 heures.

Devinette :
Combien faut-il de Belges
pour changer une ampoule électrique dans une caravane ?

réponse :
Un pour tenir l'ampoule
4 pour tourner la caravane.


MESSAGE DU COMITÉ DE QUARTIER CUBAIN DU BLED :

bulletin météo :
ressenti de moins 20 °C
( vents en continu de 30 km/h
mais rafales continues de 100 km/h )

Ça fera du bruit dans les WC.
comme si vous étiez dans un avion.
Pas de souvenir d'avoir eu une aération aussi forte.

Dimanche le vent baissera
donc le ressenti sera moins important.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire