mercredi 15 février 2012

Völker hört die signale



- Laissons maintenant la parole à un électeur du NPA

Moi, je ne vote ni l'un ni l'autre.
M'enfin, je conçois que les gens puissent voter pour Hollande
plutôt que pour Mélenchon.
Hollande, je le trouve plus honnête.
C'est plus logique de voter Hollande.
De toute façon,
n'importe qui qui arrive on aura l'austérité.
Et avant, en Grèce, y'avait pas de réaction non plus.
Pourquoi ça n'arriverait pas en France, hein ?

- Un électeur de Mélenchon
hein quoi, tu vas pas voter Mélenchon, je parie.
Ben, on s'en sortira jamais alors
paske on a la meilleure police de l'ordre d'Europe !
Y se passera rien.

- L'électeur du NPA
t'as raison,
ton sénateur de longue date,
il a perdu d'avance.
Des Gourous, c'est bien.
C'est ça qu'il nous faut des gourous.
Qu'on vote pour des gourous
et que tout le monde crève,
l'humanité avec.
DES BAZINES ET DU ZÈLE

2 commentaires:

  1. prendds un bon ban bain de siège birahima2

    RépondreSupprimer
  2. je sais bien qu'on parle pas le français chez les Flamands, mais relis-toi là, on dirait que t'es en surcharge.

    RépondreSupprimer