mardi 28 février 2012

Völker hört die signale



SECOUSSE SISMIQUE
Les contrées magnifiques

DRONE DE SOUVENIR
( comme disait Gagarine )

Je ne sais pas pourquoi,
mais chaque fois que j'écoute le monde est stone,
je la revois la cour d'asphalte.
La cour d'asphalte
où j'aurais voulu mourir à 3 ans
quand on m'enferma, moi leur enfant,
dans leur école.
Cette putain de cour
et derrière les barreaux,
ça donnait avenue de la République.
C'est ça, je cherchais le soleil.
Pour couronner le tout,
après j'avais pas de thunes
pour acheter l'album.
C'est ça qui est bien avec internet.
STARMANIA


RÉCAPITULATIF
Donc les flics ont chargé à la gare de Turin
contre les mecs qui sont contre le TGV
donc ils sont interdits de train.
âge mental ?
moralité :
les flics n'ont pas lieu d'être.
Et tout cela, c'est bien la preuve
que ce projet de TGV
est porteur de régression.
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire