vendredi 9 septembre 2011

Völker hört die signale


WHAT'S UP ?
( Finette et la troupe des chiens )


- CENSURE ROUGE
Le storytelling libéral n'est pas de l'histoire-géographie.
Aujourd'hui à notre grand regret,
CSP offre un billet dont le lien ne sera pas retransmis ici.
Si c'est pas très politique
alors pourquoi parler de ces enfoirés
d'anarchistes de droite qui se font appeler Républicains aux USA ?
Si c'est pour trouver du plaisir
alors pourquoi ne pas carrément se faire un hacker autrichien
et lui enfoncer son drapeau de pirate dans le cul une fois pour toutes ?
Faut des soupapes de sécurité dans une société, non ?
Et bien entendu, comme il balance aussi une vidéo
sans esprit critique,
pour suivre Marx à la lettre,
on cuisinera ensuite notre autrichien
dans une grotte pyrénéenne
comme le veut une coutume, disons
antérieure au monothéisme.
( les toilettes andalouses )

signé
Ben Laden

Bande d'Hébreux !
ha ha ha
ha ha
ha ha
ha ha
ha Anubis

- POUR LA PEINE DE MORT
Comme Margaret Thatcher,
je suis pour envoyer à la potence des cas exemplaires
et sur le devant de la scène politique des lascars comme Cameron.

Je m'explique.
Margaret Thatcher est un génie
qui ne conçoit l'économie que comme un moyen
pour changer les âmes.
Vous inventez le crépi et hop, avec elle
vous êtes condamné à mort.

Pour comprendre,
écoutons l'inventeur du Crépi

Ceux qui n'aiment pas Margaret Thatcher
n'iront pas loin avec leur cartable à roulettes.
Jamais elle n'aurait enfermé Troy Davis,
puisqu'il n'a pas eu le temps d'inventer quoi que ce soit.
Avec elle, les USA passent vraiment pour des cons.
Merci Margaret.

E si on passait maintenant à celui qui a inventé la débroussailleuse ?

- AVIS DU PROVISEUR
après avoir lu l'article sur ZAZ dans What's up ?
je dirais qu'il est beaucoup trop littéraire.
Zaz dit la fée, je dirais plutôt bourriques à ailes en ce qui vous concerne.
Si c'est tout ce que vous avez trouvé comme thème fédérateur,
c'est lamentable.
Si vous voulez savoir,
moi aussi j'ai une fée chez moi,
elle a un trou devant et un trou derrière.
Et si on chantait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire