dimanche 25 septembre 2011

Völker hört die signale

WHAT'S UP ?

- JOURNAL D'UN ARTISAN JAPONAIS ( SUITE )

Donc dans notre pays,
il y avait les templiers
et de pauvres hères tout autour.
Parfois des relents d'antisémitisme même à l'extrême gauche.
De temps en temps, une fête foraine.

Le manège aux souvenirs

La Base ?
Quelle base ?
Vu l'état d'esprit,
forcément que la base aussi,
elle était obligée de cacher ses origines.
ARTICLE 11

Les lignes de 67 ?
C'était des lignes de coke.
Avigdor l'israëlien, il a arrêté la coke qu'il dit.
Les conséquences seront dures pour les Palestiniens.
Ben voilà,
on va mettre ça sur le compte du trafic de drogue, maintenant.
La vie en rose ( 1942 )
C'est rock.
I can Dream

- CENSURE ROUGE
CSP !
que des liens pourris où on voit
ces salopards de communards manger les animaux du zoo.
Ah je regrette, ce qui nous intéresse,
c'est la gestion d'un pays.

- TUNISIE : AMBIANCE SCHIZOPHRÈNE
On dit pas "Kasserine, on s'est fait baiser par le haut"
On dit :
la nouvelle mafia au pouvoir a une bite à la place du cerveau.
Tant que tu passes pas par la fenêtre, ça va.
Aujourd'hui, j'a fait que des conneries.
J'ai foutu en l'air un abat-jour,
que je sais même pas si il y a de la lumière dans la cuisine.
J'ai tellement appuyé que j'ai cassé le seau à hammam.
Je n'ai toujours pas retrouvé ce fameux paquet de clopes.
Je ne sais vraiment pas où il a pu partir.

Pourquoi regarder chez les Tunisiens ?
Pourquoi que c'est si joli et si agréable la Tunisie ?

A Kasserine,
Ils disent qu'ils ont des racines profondes
Ils ne se sentent appartenir ni à un pays, ni à une Nation,
et ils disent qu'ils sont bien là où ils sont.
Donc ils se sentent méditerranéens,
c'est INTRINSÈQUE !
Pas particulièrement tunisiens.
Mais apparemment c'est pas évident pour tout le monde,
car "les flics ré-emprisonnent avec l’armée, sous prétexte d’insécurité" ...

Ils veulent les déraciner.
Ils veulent pas leur laisser le choix.
Intéressant à savoir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire