dimanche 18 septembre 2011

Völker hört die signale


WHAT'S UP ?

- non seulement
y'a les blaireaux
qui font des trucs au noir

mais en plus,les pauvres
qui se rendent pas compte
qu'ils n'ont pas le profil
pour être de droite.

L'autre conne de fonctionnaire
de la sécurité sociale, là,
elle a le culot de me dire
que Arlette Chabot,
elle est pas proche du pouvoir,
et elle est convaincue
que j'aime bien Calvi !

Y'a un tas de pauvres
qui disent que les gitans
ils ont pas d'hygiène,
mais ils voient pas les riches, alors !
C'est vrai que les riches, on les voit pas.
Forcément, ils sont pas là !
Y VOIENT RIEN.
Ils parlent qu'il y a trop d'assistés,
ils n'ont qu'à se révolter !

Les gens sont complètement à côté de la plaque !

WELL, WELL, WELL !

Méluche chez Ruquier ?
J'ai allumé la télé.
J'ai regardé
( la fin )
Il était en train de se prendre la tête
avec des journalistes.
Il était tard.
Je voulais voir à quoi ça ressemble un match de foot
Il a plu à verse.
J'avais mes pompes trempées de l'intérieur.

THANK YOU AGAIN !

NOW YOUR TURN !
Work a little bit
See what happens
Yeah
Hey
Well, well, well


- CENSURE ROUGE :
CSP
ça s'arrange pas.
y'a un mec qui date de l'Ancien Régime
dans les commentaires.

- WALL STREET ENVAHIE :
Bordel, mais on peut pas occuper un endroit fermé quand même !
Faut vraiment avoir beaucoup d'imagination !
Alors, ils prirent Wall street.
Ils érigèrent une colonnade sur deux étages pour se promener
et firent un mur pour se protéger du mistral.
Le mur fut mis à l'épreuve des batailles
et c'est comme ça que les Amérindiens gagnèrent.

- LES DINGUES DU BOULOT, C'EST QUOI ?
Il y a trois catégories de trous du cul
et ça c'est pas une illusion :
- ceux qui commencent et ont encore envie de bosser
- ceux qui ont de l'ambition et cherchent à se faire bien voir
- ceux qui ont les dents qui rayent le parquet et veulent devenir des chefs

Prenons Jacques Généreux puisque pour t'occuper,
il a préparé un devoir en commun trimestriel.
la preuve
Je te laisse deviner dans quelle catégorie il se situe.

- DSK sur TF1 :
Très bien, car si on imposait le silence dans les bistrots,
ça ferait une drôle de République.
"Légèreté" ? "perdu légèreté à jamais" ?
ça va alors , surtout qu'il a toujours été un peu lourd
( des testicules )
et pour cause :
les financiers n'ont pas besoin d'ouvrir leurs gueules
et ils ne fermeront pas leurs bourses.

je crois pas qu'on va pouvoir s'arranger :
c'est ça le problème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire