jeudi 8 septembre 2011

Völker hört die signale

WHAT'S UP ?

TOUR, TAPENADE, THÉ etc...

J'ai enlevé le papier d'alu
et je sais pas où j'ai posé le paquet de cigarettes.
Faut être sonnée.
J'ai même fouillé la poubelle.
Il n'est pas dans la poche.
J'ai fait plusieurs fois le tour
pour voir où j'ai bien pu le mettre.
IL EST NULLE PART.
J'en ai un paquet entamé
mais il est à la menthe.
J'ai aussi une cartouche entière.
Mais comment un paquet peut-il disparaître comme ça ?
Il est nulle part.
Faudrait peut-être que je regarde dans le frigo,
un jour, j'y ai mis le cendrier.
Non mais, c'est vrai, hein !
ça me donne quand même du souci,
de pas, de pas, de pas le trouver.
En plus, le téléphone n'a pas sonné, ni rien
donc je peux pas dire que je l'ai posé.
C'est quand même ahurissant.
Dans la chambre ?
Non.
Il a vraiment disparu.
Il est pas dans ma main.
J'ai pas ouvert de tiroirs,
je n'ai rien fait.
C'est la vieillesse qui commence.
Ma mère, c'était les clés.
Je lui disais :
mets-les sur la serrure !
Mais y'avait rien à faire.
Moi, c'est les cigarettes.
Demain, il fera jour,
j'y verrai davantage.
Au bureau de tabac,
ils m'ont donné une boule anti-stress.
Elle est là, la boule anti-stress.
A moins que je l'ai mis
avec les autres paquets que j'ai acheté.
Non, non.
Il est pas là.
Bon ben, je perds la boule.
Sinon, les Suédois
boivent autant de café que les Norvégiens.
Ils boivent du café continuellement.

ARTICLE 11

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire