dimanche 11 septembre 2011

Völker hört die signale


WHAT'S UP ?

"Le 11 Septembre éclipsé par le printemps arabe"
Le printemps arabe ? tu parles !
Ses dirigeants peut-être,
mais la plupart, c'est des connards de capitalistes
qui croient qu'on veut faire comme eux.
Le printemps arabe n'a pas mis fin
à l'opposition entre le capital et le travail.
Le printemps arabe, c'est zéro comme le ground.
Verstanden Mohamed ?
( mon amour des JMJ )
JE TE PLAQUE

JE TE PLAQUE !
( comme dans la pub Orangina )
( tu sais, celle avec l'ours )
( espèce de saleté sans cannabis agressive et parano )

Un beau jour,
je retrouverai mon paquet de clopes.
Il doit être là où je ne le mets pas souvent.
Je ne l'ai toujours pas trouvé.
Toujours pas.
Voilà

Dans cette vidéo, tu vois que
l' ours est pas en train de dire qu'il bascule au FN
comme un con de supporter
mais en douceur que,
il ne faut pas vendre la peau de l'ours
avant de l'avoir tué.


BArry
C'est la révolution,ça y est? Ecoutez, pauvre tortionnaire, même si vous souffrez, cet homme n'a rien à faire en taule, à 76 ans. Il est trop tard pour ça. La plaignante a retiré sa plainte, Polanski se trouve dans une situation absurde. Si on pense juste, on se dit qu'il vaut mieux qu'il ne meure pas en taule, qu'on le sorte de là au plus tôt. Tout avis n'allant pas dans ce sens, quand il est partagé sur la toile, n'est qu'une forme de participation à un immonde lynchage. Alors, un peu de dignité, merde!
13 octobre 2009 10:47

thé
Je vous réponds dans un instant, Barry. Là, je vais enculer le fils du voisin.



Putain, mais on s'en branle de Polanski !
Tu sais ce qu'elle te dit la section british ?
Tes universités payantes,
tu peux te les carrer dans le fion !
( Et les parcours de St jérôme dans le désert
où il rêve de femmes nues et de bouffe,
c'est au Louvre. )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire