mardi 20 septembre 2011

Völker hört die signale


WHAT'S UP ?

- J'ai du mal à m'habituer à ces révolutionnaires.
CHERCHE CALADE CHINOISE EN FORME DE HARPE !

Le savoir-faire des calades est en perdition, paraît-il.
Ceux qui en font aujourd'hui, ça tient pas.
C'est con, parce que y'en avait une belle devant chez moi,
mais les cocos sont passés dessus avec leur rouleau compresseur.
Tous le monde pareil, qu'ils disent.
Cons de tontons, va !
Mais le soleil brille
pour tout le monde pareil
et l'air n'est pas rationné...

See My Jumper Hanging On the Line

- CENSURE ROUGE :
CSP
Comme d'hab !
l'a encore trouvé un truc.
C'est pas le plus sûr moyen d'attirer les vacanciers,
mais c'est le plus sûr moyen d'attirer les détraqués.
M'enfin !
Les libertes aryens et les ultra-capitalistes
ils se butent entre eux, ils ont pas besoin de procès.
Pas d'idées noires, j'ai dit
PAS-D'IDÉES-NOIRES.
j'y ai mis qu'on commence par Giscard.

- QU'EST-CE QU'ILS SONT MAUVAIS DANS CES PETITS VILLAGES !
Les anciens pauvres, c'est les pires.
Les gens qui ont du fric depuis des générations
ne sont pas comme ça.

Alors c'est l'autre qui fait les restos du coeur
qui vient me dire que tu vois, fais chier,
ils vont faire des logements sociaux
dans la salle de gymnastique.
Alors je l'y dis que faut aller gueuler à l'mairie
pas à mi.
Alors elle me répond que c'est de m'faute.
( J'y réponds paske mi j'suis comme ça )
J'y réponds que mi j'suis pas une grosse,
j'ai pas b'soin d'faire eu d'gym.

Après, celle qu'elle ressemble à Mouammar
j'la vois qui monte une autre contre mi derrière min dos.
Alors là, mi j'laisse querre.
Mais demain, j'y retourne avec de batte de base ball ( de Tassigny )

ah, on veut pas la voir la misère traditionnelle !
ça doit rester beau la campagne
on veut du beau
on veut oublier
les garçons de ferme esclavagisés
les pizzaiolos à qui on propose 1 mois sur 4 au noir
l'horizon borné au clochet
et aux rances rancoeurs villageoises.
On veut pas en entendre parler de la domination du capital
on préférerait peut-être que les pauvres
fassent des camps sauvages dans la brousse ?
On traite les gitans de cochons
mais est-ce qu'on rêve pas un peu aussi d'escadrons de la mort ?

- ah les pizzaiolos ont été payés les 4 mois ?
C'est bien.
Mais c'est de la fraude sociale venant des patrons, je regrette.

- c'est la gauche qui soutient les pauvres, tu dis
Mais le PS c'est pas vraiment la gauche, je te rappelle.
Dans un sens, c'est un peu vrai que le PS sème la pauvreté.
Et quand beaucoup de pauvres arrivent dans un village,
ça trouble.
C'est sûr que c'est pas beau un pauvre !
C'est incontestable.
C'est jamais beau un pauvre.
Mais tu vois, je crois que les pauvres seraient contents,
s'ils n'étaient pas pauvres !
Et je suis pas en train de te parler des trous de balles avec leur bio
qui veulent un capitalisme pur et dur sans aucune règle.

- T'as aussi entendu parler des femmes qui hésitent à divorcer.
Remarque ça s'explique :
On va déjà à vitesse grand V
vers le retour des vieux qui crèvent dans les rues sans retraite,
alors pour les femmes, ça craint encore plus.
Porca Madonna,
t'as qu'à aller, je sais pas,
à la fête de la République !


C'est ça, revenons-en à notre âme noire
ANTIFIXION
( vraiment très utiles les boules Quiès)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire